lundi 22 octobre 2012

Honneur de la police


 A l'occasion d'une manifestation des Indignés contre le G20 et la finance globale, la jeune Camille a été arrêtée pour avoir insulté les policiers et leur avoir jeté des projectiles.







Bien qu'elle soit majeure, les policiers préviennent son père dès qu'ils ont connaissance de son identité. Une heure après, Papa est au poste pour rechercher sa fille, et étouffer l'affaire... qui ne s'arrêtera cependant pas tout à fait là.

En effet l'ancien commissaire divisionnaire, fraichement retraité de la Police Nationale, ne peut supporter une telle attitude de la part de sa progéniture. Puisqu'elle a eu la bonne idée d'aller manifester en jupe, l'application de la discipline sera immédiate, dès le retour à la maison !

Et notre jeune rebelle de terminer piteusement cette journée revendicative : jupe troussée et culotte à mi-cuisses. Battant désespérément l'air de ses bras et jambes, mais fermement tenue par la taille, balbutiant des demandes de pardon et des promesses de ne plus recommencer, Camille appris ainsi à ses dépens que, même en démocratie, on ne badine pas avec l'honneur de la police.



1 commentaire:

  1. Bonjour Camille,

    Ouh la la...
    ... Avec un commissaire divisionnaire (même à la retraite) comme papa... Tes fesses ont du chauffer, ma pauvre Camille !

    Tu nous racontes le retour à la maison ?

    Sandra B.

    RépondreSupprimer