mercredi 3 octobre 2012

Oh, il y a bien eu quelques ragots

Oh, il y a bien eu quelques ragots et messes basses au début... "il parait que ses parents lui donnent encore la fessée ! Tu te rends compte ?.."Oh mon Dieu ! J'aurais trop honte !"...  Mais finalement les gens - du moins ceux qui étaient au courant, car je ne l'ai pas crié sur les toits ! - ont accepté mon choix.


2 commentaires:

  1. Et ben moi j'avoue que ça me ferait du bien ! Je suis d'accord avec toi Camille, bravo pour ton courage !

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Je partage totalement votre avis, mes demoiselles !
    Je suis Claude, un papa de 48 ans ayant reçu moi-même une éducation très stricte que j'ai reproduit avec mes deux enfants. Je suis sévère, mais juste ! Ma fille Agnes a reçue sa dernière fessée à 23 ans. Quant à mon fils Julien, ses 21 ans ne le mettent pas à l'abri de la fessée, qu'il a reçu dernièrement pour une histoire de cigarette qui ne contenait pas que du tabac ! Mes enfants ne contestent pas l'autorité parentale. Certes, ils sont majeurs et n'apprécient pas cette punition, mais la fessée est toujours administrée sur mes genoux et déculotté. Ceci dit, mes enfants se disent très heureux à la maison et pas très pressés de quitter le toit familial, malgré cette discipline que certains jugeront peut-être d'une autre époque !

    Claude.

    RépondreSupprimer