mercredi 3 octobre 2012

J'ai préféré prendre les devant

J'ai préféré prendre les devant. En effet la veille, anonymement mais sans me cacher, je venais d'expliquer mon libre choix de jeune fille lors d'une émission de société. Oui, alors que je suis majeure, éduquée et intelligente, étudiante en license, j'ai choisi librement de recevoir à nouveau la fessée. Elle m'est donnée par mes parents ou, notamment lorsque ceux-ci sont trop loin, par d'autres adultes à qui je confie ce pouvoir, pour mon propre bien. L'émission était certes diffusée à une heure tardive, mais tôt ou tard, elles l'auraient appris.


1 commentaire:

  1. Je ne peux qu'approuver cette jeune fille.
    On peut être un adulte responsable et globalement éthique, et par moment se laisser aller et regretter ensuite ses actes, pensées ou paroles. La confession peut alors apporter une libération, et aider à repartir du bon pied. C'est d'ailleurs la pratique multiséculaire de l'église catholique.
    Personnellement je n'ai jamais fessé mes pénitentes. Mais si certaines en éprouvaient le besoin et osaient me l'exprimer, pourquoi pas ? Je pense que j'assumerai mon rôle.

    Père Andrezs Karolsky

    RépondreSupprimer