mercredi 3 octobre 2012

La tête de mes copines !


Je me rappellerai toujours de la tête de mes copines, le jour où je leur ai annoncé qu'à mon âge, mes parents me donnaient encore la fessée ! Oui, et même en général déculottée, comme une gamine, à 22 ans !



4 commentaires:

  1. Avec mes parents ? Non, je crois que je serais vraiment trop gênée ! Par contre l'idée d'une autorité qui m'écouterait, me confesserait, et me punirait si je le mérite (et Dieu sait que nous mériterions toutes une bonne fessée de temps à autre) j'avoue que l'idée me plait. Elle m'excite un peu (Oui, je ne suis pas qu'un ange !) et soulagerai parfois ma conscience :-(

    Jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas eu le temps de me demander si je serai genee ou pas.... Mon père est très sympa, mais il n'a pas du tout apprécié la cuite que j'avais en rentrant d'une fete chez une copine... Résultat, quand ma collègue de travail et amie m'a ramenée à la maison à 3 heures du matin et m'a aidée à m'installer dans le divan du salon, le bruit à reveillé mon père, qui est descendu de sa chambre... Devant mon amie il m'a promis une bonne fessée pour le lendemain matin. Mais cette annonce m'a malheureusement beaucoup fait rire et c'est en présence de mon amie que je me suis prise la plus belle fessée déculottée de ma vie. La méga honte ! Surtout que ma collègue de travail est 5 ans plus jeune que moi...

      Supprimer
    2. Bonsoir Jeanne,

      Avec quelqu'un que tu ne connais pas ?
      ... Je ne sais pas si j'oserai...
      Dans le même temps, je n'aimerai pas recevoir une fessée de mon père... De ma mère, encore moins !

      Ton papa est donc si sévère, que tu accepterais plus facilement une fessée d'un inconnu ?
      Au fait, quel est ton âge ?

      Moi, j'ai 21 ans...
      La fessée m'intrigue, mais je n'ose pas franchir le pas. Pourtant, c'est vrai que j'en mériterai encore, moi aussi...

      Bises.

      Amélie.

      Supprimer
    3. Mademoiselle Amélie,

      Je serais heureux d'être votre initiateur en ce domaine.

      N'ayez aucune crainte (même pour vos fesses : je respecterai vos limites)

      Olivier

      Supprimer