jeudi 25 octobre 2012

Le feu aux fesses

(the dreaded hairbrush)

Kimberly est la dernière fille du docteur Joseph March. Après le décès de sa femme, tout en militant activement au Tea Party et dans sa paroisse presbytaro-baptiste de strict obédience, le docteur a élevé seul ses 4 filles.



Ses 3 aînées ont maintenant quitté le toit paternel pour se marier. Seule reste encore Kimberley, institutrice à l'école maternelle du comté. Comme ses sœurs avant elle, kim est une jeune fille sage et pieuse qui fait toute la fierté de son père.


Pourtant, lorsqu'il fait la tournée des commerçants pour motiver les électeurs ou paroissiens, son père a finit par se rendre compte de quelques silences gênés de certains de ses interlocuteurs lorsque la conversation venait à porter sur sa petite dernière Kim, si sage et mignonne. Y aurait-il anguille sous roche ?

 ??



Il s'en ouvre à Phil, son vieux copain d'enfance qui tient le drugstore. Celui-ci est gêné, mais finit par lui glisser que Kimberley n'est peut-être pas aussi blanche qu'elle en a l'air, et qu'il devrait mieux la surveiller. « Tu sais Jo, j'ai eu des filles moi aussi. Elles ne sont pas méchantes, mais ont parfois le feu aux fesses. A ta place je commencerais par examiner son sac à main. Tu aurais peut-être des surprises. Les filles ne sont pas toujours très ordonnées, ni très prudentes. »



Ce soir Joseph rentre donc dès 17h, pour attendre sa fille à son retour de l'école. A 18h elle n'est toujours pas là. Enfin elle rentre à 19h, l'embrasse et lui demande si tout va bien.



« Très bien ma chérie. Et toi ? »
« Oh ça va, la routine tu sais. »
« Dis-moi, tu rentres tard ce soir. L'école se termine pourtant à 16h30. »
Elle, rougissant un peu, « Oui, mais j'ai reçu une mère d'élève, et ensuite j'ai fait un peu de réorganisation dans ma classe. »
« Tu pourrais me montrer ton sac ma chérie ? »
« Mon sac ? Mais tu le connais, c'est toi qui me l'as offert pour mes 18 ans »
« Je voulais dire, le contenu de ton sac. »
« Mais Papa, c'est mon sac ! »
« Et moi je suis ton père Kim »
« Papa je suis majeure ! Tu n'as pas le droit ! »
« Majeure ou non, tu reste ma fille. Tu n'es pas mariée et vis sous mon toit. J'ai donc encore autorité sur toi, et un devoir de surveillance sur ta conduite et tes fréquentations.»
« Oui Papa, je sais bien. »
 « Alors maintenant, tu me montres le contenu de ce sac.»
« Si tu veux Papa, mais n'y a rien de spécial tu sais. »
« C'est ce que je veux vérifier, ma fille »



L'examen du sac débute. Kim sort les objet un à un. Elle s'efforce de garder sa contenance, se sentant observée par son père. Enfin elle prétend qu'il ne reste plus rien. Mais elle rougis tellement que son père préfère vérifier. Il retourne le sac sur la table, et là... horreur !




Le sang de M. March ne fait qu'un tour. La chose est claire, il ne prend pas la peine de demander des explications à Kimberley. Il est très mécontent, et elle va le regretter. Mr March père n'a jamais plaisanté avec la vertu de ses filles : avant le mariage la virginité est de rigueur. 



Kim a fauté ! Elle doit être sévèrement punie ! Papa prend la brosse à cheveux de sa fille et saisit la pauvre Kim par la main. Direction, la chambre ! 



Arrivé dans la chambre son père s'assoit sur la chaise et couche Kimberley sur ses genoux, en l'y maintenant fermement tenue par la taille.



Troussée et déculottée dans l'instant, 



la jeune fille se rend compte que ses 21 ans ne lui seront d'aucun secours.



Immédiatement son père entreprend méthodiquement de lui rougir les fesses et le haut des cuisses.



La brosse à cheveux s'abat inexorablement sur sa peau sans défense, lui arrachant gémissements et supplications.



Ses 21 ans, ses pleurs et ses demandes de pardon n'y font rien. Elle s'est très mal conduite, et son père a décidé qu'une correction exemplaire était de rigueur. Kim doit expier ses fautes à la manière des filles.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire