mercredi 3 octobre 2012

J'ai même fait quelques émules !

Et oui ! Finalement cette émission a bien fait les choses. D'autres filles ont commencé à me poser des questions. Même si elles ne l'avouaient pas toujours, j'ai bien senti que je faisais des envieuses. Quoi de plus naturel au fond. Une fessée ce n'est pas la mort, et ça fait même parfois beaucoup de bien lorsqu'on se sent coupable.


2 commentaires:

  1. Bonjour Camille, Heureuse de découvrir ton blog. Pour ma part je suis déjà une convertie de longue date.
    Bonnes fessées à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille.
    Je salue le courage d'une jeune fille qui s'assume pleinement.
    Je ne suis pas un "papa fesseur", bien au contraire... J'aurai même rendance a être trop permissif avec mes enfants, au dire de mes amis... Je voudrai profiter de ce blog, que j'ai découvert par hasard, pour vous faire part de mon expérience personnelle. Ma fille Léa vient d'avoir 20 ans et fume (malheureusement) depuis plusieurs années déjà. Elle voudrait s'arrêter, mais ne trouve pas la volonté nécessaire. De son coté mon épouse ne supporte plus l'odeur du tabac dans la maison. Nous avons donc passés un pacte à trois, à l'initiative de mon épouse. Léa doit impérativement et définitivement cesser de fumer et mon épouse assure une surveillance de chaque instant... Le pacte à trois prévoit que si notre fille Léa est surprise à fumer ou encore sent le tabac en rentrant à la maison, elle doit se soumettre à une punition, sans la moindre contestation. Léa a finit par consentir à cette obligation, bien l'idée d'être punie à 20 ans ne l'enchante guère, en particulier lorsque sa maman lui a annoncée que la punition serait une fessée. Une vraie fessée d'antan, couchée sur les genoux de papa et déculottée... A vrai dire le choix de mon épouse pour la fessée ne m'enchante pas davantage car c'est moi qui suit chargé de l'administrer à Léa, en cas de non respect de sa part de notre pact anti-tabac... Pour le moment, elle tient bon...
    A suivre...
    Clément.

    RépondreSupprimer